Stage de judo à Feillens

Durant la première semaine de vacances, Bresse Saône Judo organisait son traditionnel stage de la Toussaint à Feillens.

Le début de semaine a permis aux compétiteurs benjamins, minimes et cadets de travailler sur des retournements au sol mais aussi des étranglements pour les plus grands. Des temps de travail debout ont permis aux 20 jeunes de perfectionner leur système d'attaque.

La journée de mercredi a permis d'accueillir les plus jeunes afin que tous puissent cohabiter sur une journée. L'après midi tout le monde s'est rendu à la salle d'escalade Eden Wall à Charnay pour grimper

Les 2 journées suivantes ont permis à la cinquantaine de prépoussins et poussins de s'épanouir sur le thème de Fort Boyard. Au programme, recherche de clés, recherche des indices, gain de temps pour la salle de trésor et recherche du mot code pour ramener le trésor. Entre les épreuves, quelques séances de judo debout et sol ont permis aux enfants de s'épanouir.