C'est la Rentrée

Mis à jour : 28 août 2020

Depuis le début du mois d’août, une partie des compétiteurs feillendis a repris le chemin de l'entrainement afin d'atteindre leurs objectifs pour cette nouvelle saison qui s'annonce.

Après avoir effectué plusieurs entraînements dans nos dojos afin de renouer avec la pratique du judo, ils ont effectué 2 stages successifs. Le premier avait lieu à Avignon durant une semaine. Il s'est enchaîné avec le stage de cohésion de Bresse Saône Judo en Haute Loire durant 4 jours (De gauche à droite, Quentin, Ambre et Raphaële). Place au repos bien mérité avant la reprise.

Les cours de judo reprendront à partir du lundi 7 septembre. Des permanences seront assurées à la salle de judo (rue de l'école privée) le mercredi 2 et le vendredi 4 septembre de 18 à 19h.

Double nouveauté cette année, les inscriptions se font en ligne sur le site du club judoclubfeillens.fr et des cours de fitness (cardio boxing et body mind) sont proposés le mardi soir. N'hésitez pas à venir essayer car vous avez droit à une séance d'essai gratuite!!