Remise de ceintures

Cette semaine, le Judo Club Feillens Val de Saône avait décidé d'organiser la remise de ceintures pour ses adhérents. Compte tenu de la situation actuelle, cette remise s'est déroulée sous une forme inédite afin de respecter les protocoles sanitaires.

Organisée par petits groupes, ce ne sont pas moins d'une cinquantaine de judokas qui se sont vus remettre, des mains de leurs professeurs, leur nouvelle ceinture pour la plus grande joie des jeunes pratiquants. 3 soirées étaient organisées afin de permettre au plus grand nombre d'être présent. Les enfants ont également été récompensés suite à la participation au Tournoi des Ratons laveurs organisé en interne, ainsi que d'un goûter. Malgré ces conditions particulières, enfants, parents et professeurs étaient heureux de se retrouver et de partager un moment convivial et solennel. Félicitations à tous.