Le Judo Club ne s’arrête pas pendant les vacances

Malgré le contexte sanitaire, la volonté des dirigeants et des enseignants du Judo Club Feillens Val de Saône, a été de proposer des activités physiques aux jeunes judokas durant ces vacances d’avril. La pratique en salle étant toujours interdite tout comme leur accès, nous avons dû nous réinventer afin d’accueillir les jeunes dans de bonnes conditions. Initialement prévus sur des journées entières, nous avons fait l’effort de maintenir ces activités sur des après-midi, pour être en adéquation avec les protocoles en vigueur. Nous remercions pour cela la mairie de Feillens, ainsi que l’adjoint aux Sports, Arnaud Delalande, pour nous avoir mis à disposition le stade pour une pratique sportive sécurisée.

Durant plusieurs après-midi, les différentes catégories de jeunes judokas sont venues pratiquer des activités avec toutes les précautions nécessaires. Judo en plein air et avec mannequins, biathlon, thèque, course d’orientation ont permis aux jeunes de se revoir, de se dépenser et de retrouver cette convivialité qui nous manque tant.

Les cours reprendront en extérieur comme cela se faisait avant les vacances avec un planning établi pour les différentes catégories.