Judo Club Feillens Val de Saône : MGBat, fidèle partenaire du club

Depuis le début de la crise sanitaire, les clubs de sport ne sont pas épargnés par les restrictions imposées : pas de pratique en intérieur, pas de compétitions et d’animations en interne. Tout cela rend la gestion des finances tendue.

Face à cela, le Judo Club Feillens Val de Saône peut compter sur les commerçants et artisans locaux pour étoffer et développer son offre de pratique et sa pérennité. MGBat, société reconnue dans la construction de maisons, est un des principaux partenaires depuis la création du club en 2009. Faisant également face à cette crise sanitaire, Daniel Afonso et son père Dominique ont renouvelé leur partenariat envers le club, permettant ainsi l’achat des dossards qui sont cousus sur les kimonos du groupe poussins.

Pour l’occasion, Vincent Doucet, Président du Judo Club Feillens Val de Saône, leur a remis un dossard encadré aux couleurs de leur société.

Le Judo Club Feillens Val de Saône et sa centaine d’adhérents recherchent toujours des partenaires pour soutenir et développer son projet associatif. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter le club : judofeillens@gmail.com ou 06.73.72.21.56.