De nombreux podiums pour la reprise

En cette rentrée, les judokas feillendis sont sur tous les fronts. En effet, la reprise des compétitions et stages est actée permettant ainsi de mettre les apprentissages de début d’année en pratique.

C’est Raphaële Goujon qui a combattu la première afin de lancer la saison. En tant que juniors, elle s’est présentée sur les championnats de l’Ain 1ère division seniors. Elle se hisse jusqu’en finale. Lors de ce combat, elle arrive à trouver la solution dans la dernière partie du combat. Elle remporte ainsi le titre de championne de l’Ain. Raphaële va continuer sa préparation avec plusieurs tournois nationaux juniors afin de se qualifier pour les championnats de France.

Du coté des plus jeunes, l’investissement est présent aux entrainements et aux stages organisés par le club mais aussi par le département. Ainsi les benjamins ont enchainé une semaine de judo en ce début de vacances scolaires. Lors de la première compétition de l’année, à Charvieu, chaque engagé à ramener une médaille. Morgane Bildstein, Malia Catherin et Samuel Catherin termine 2ème. Adam Bouchy finit 3ème.

Après une semaine intense, le groupe benjamin se retrouvait à St Claude dans le Jura, pour affronter de nouveaux adversaires. La fatigue se fait sentir mais les progrès sont notables par rapport à la compétition précédente. Malia Catherin et Samuel Rigaud ramènent la médaille d’argent. Morgane Bildstein et Adam Bouchy, la médaille de bronze.

Une belle moisson de médailles avant les premières compétitions officielles, qui arriveront dès la mi-novembre