Charlène Soupe intègre les professeurs du Judo Club Feillens

La rentrée se prépare au Judo Club Feillens Val de Saône. En raison de la crise sanitaire de la fin de saison dernière, le club avait proposé à ses adhérents de se réinscrire à tarif préférentiel. Les membres du club ont montré leur confiance aux dirigeants et professeurs en se réinscrivant en nombre dans les différents cours de l’association.

Il est maintenant l’heure de reprendre le chemin de la salle pour les sportifs ! Le club va reprendre ses activités à compter du lundi 07 septembre.

Le Judo Club Feillens Val de Saône a décidé en cette rentrée de se diversifier. En effet, en plus des activités Judo et Jujitsu pour enfant et adulte, le club va désormais proposer des cours de Fitness. Ces cours seront dirigés par Charlène Soupe. Elle assurera 2 cours le mardi soir dans la salle de Judo (rue de l’école privée, dans le bâtiment des tennis couverts).

De 18h15 à 19h10, les personnes, à partir de 16 ans, pourront venir se défouler dans un cours de Cardio Boxe. Ce cours, basé sur des techniques de combats chorégraphiées, permet de brûler des calories tout en s’amusant.

Ensuite, de 19h15 à 20h10, Charlène proposera un cours beaucoup plus calme avec du Body Mind. Il s’agit d’un cours axé sur le renforcement et l’étirement des muscles profonds. Il est à base de mouvement de Taichi, de Yoga et de Pilates.

Les adhérents pourront s’inscrire pour un cours par semaine pour 135€. Ils pourront également prendre un pass illimité leur permettant d’accéder aux 2 cours, mais également, grâce à un partenariat avec le Judo Club Bâgésien, à près de 20 autres cours dispensés sur Bâgé, ainsi qu’un accès à la salle de musculation de Bâgé la Ville.

Les inscriptions se font directement sur le site internet du club : http://www.judoclubfeillens.fr. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements par mail judofeillens@gmail.com ou par téléphone : 06.73.72.21.56