Assemblée Générale du Judo Club

Le premier jeudi des vacances scolaires s'est déroulée l'AG du Judo Club avec la présence de Guy Billoudet, maire de la commune et président de la comcom Bresse et Saône, Arnaud Delalande 3ème adjoint en charge de la culture, des sports et des associations ainsi que Benjamin Soares, président de Bresse Saône Judo.

Le président, Vincent DOUCET a commencé par annoncer la baisse des effectifs la saison passée. Les chiffres de cette saison sont d'ores et déjà meilleurs, ce qui permet de rassurer les dirigeants sur les mesures mises en place au cours du confinement : maintien des salaires pour les professeurs, création du nouveau site internet avec les inscriptions en ligne, la reprise des cours en extérieur en juin ainsi que la remise des ceintures, l'ouverture de cours de fitness en septembre. Le club a fait un effort financier en proposant 30% de remise pour les réinscriptions à ses adhérents.

Guillemette Teixeira a présenté des comptes à l'équilibre malgré le contexte actuel.

Florent Ricoux a, quant à lui, réalisé le bilan sportif de la saison écoulée malgré l'annulation de nombreuses compétitions. Il a souligné le bon comportement des judokas feillendis avec de très bons résultats en équipe des prépoussins, poussins, benjamins et cadets.

Le président a ensuite remercié les différents acteurs (municipalité, comcom, agents municipaux, sponsors, parents donnant de leur temps...) permettant ainsi aux judokas d'évoluer dans un cadre serein et agréable.

Les mesures gouvernementales récentes ont été abordées en questions diverses.