planning cours 2021-2022.JPG

Planning des cours

Cours à Feillens

Eveil Judo - Eveil Gym - Jujitsu Self Défense

En savoir plus sur nos tarifs

Vous trouverez ci-dessous les tarifs des différentes  activités. Le Judo Club Feillens Val de Saône est agréé pour recevoir les paiements par chèques vacances, coupons sport, bons loisirs.
Vous pouvez également bénéficier de tarifs familiaux et étudiants.

eveil.jpg

Eveil Judo

127 €

L'éveil Judo est une activité d'éveil moteur pour les enfants de 4 et 5 ans. Les enfants apprendront à mobiliser leur corps et travailleront sur différentes notions : appuis manuels, équilibre, rotation,... Ils découvriront également les bases du Judo à travers des jeux d'opposition mais également la culture et le code moral.

Judo enfants Formation

à partir de 127€

Dès 6 ans, tous les enfants, petits et grands, garçons ou filles, peuvent venir pratiquer le Judo. Le Judo, c’est l’école de la vie et c’est aussi un moyen pour les enfants de se détendre et de se retrouver avec les amis pour s’amuser.
Les enfants peuvent pratiquer le Judo Loisirs ou compétition. Le Judo Club Feillens est régulièrement classé parmi les meilleurs clubs du département.

Les adultes peuvent également pratiquer sous forme de loisirs ou compétitions. Les cours sont ouverts aux anciens judokas mais également aux débutant(e)s.

jujitsu extérieur

Jujitsu Self Défense

à partir de 120 €

Apprendre à se défendre, pratiquer une activité sportive et un sport de combat