Saison 2020/2021

Vous pouvez effectuer votre inscription dans les différents cours proposés par le Judo Club Feillens Val de Saône directement sur notre site.

Pour tous les enfants s'inscrivant au Judo, nés en 2014 et avant, le passeport sportif est obligatoire. Passeport valable 8 ans.

Vous pouvez ici procéder à votre inscription et joindre les pièces utiles :

- certificat médical pour les nouveaux adhérents (ou les renouvellements de plus de 3 ans). Si vous n'êtes pas en possession de votre certificat médical, celui-ci devra être fourni avant la fin du mois d'octobre.

formulaire de licence pour le Judo.

Merci de prendre connaissance du règlement intérieur.

Paiement sécurisé par carte bancaire, possible en 4 fois.

Pour les personnes souhaitant régler par chèque, coupon sport, chèques vacances, merci d'indiquer votre mode de règlement sur le formulaire d'inscription en ligne. Il vous faudra alors imprimer la confirmation d'inscription et l'apporter avec votre règlement à un professeur ou les envoyer à l'adresse :

Vincent DOUCET

62 Route des Feuilles​

01380 BAGE DOMMARTIN

Réduction familiale et étudiants :

2 personnes , 15€, code : FAM2P

3 personnes, 30€, code : FAM3P